Spécialisé dans les travaux grands formats sur tous supports, Codeville Numérique a investi dans une imprimante numérique Impala 4, venant compléter une Nyala 2 existante. Du marquage sur caisses en …
Le groupe CIDI vise le top niveau avec la swissQprint Kudu !
En prévision des grands événements sportifs qui auront lieu en France en 2024, le Groupe CIDI se prépare avec la swissQprint Kudu !Abréviation du nom de ses créateurs Civalero et …
MA EVA choisit une swissQprint Oryx 4 pour l’impression directe sur cuir
Sous-traitant pour de grandes marques de luxe, MA EVA ambitionne d’explorer de nouvelles voies dans l’impression sur cuir avec son imprimante swissQprint Oryx 4. La démarche est un succès et …
Publifix complète son parc grand format avec une imprimante Nyala 4 de swissQprint
Cet expert du marquage industriel et de la signalétique a investi en 2022 dans une table grand format swissQprint Nyala 4. A la clé : une productivité en hausse de …
Le Groupe Granjeman ajoute une nouvelle corde à son arc avec la swissQprint Kudu
Le Groupe Granjeman (Multiplast, Sepelco, Europlast et Trim) annonce son investissement dans deux imprimantes swissQprint Kudu. La première vient d’intégrer l’atelier de Stains (93), en région parisienneImpression grand format, décors …
La première imprimante roll-to-roll swissQprint Karibu 2 chez Falck & Co
Avec cette imprimante de deuxième génération lancée fin 2022, Falck & Co vise les marchés créatifs à haute valeur ajoutéeSituée à Fontenay-sous-Bois aux portes de Paris (94), Falck & Co …
Signalétik Diffusion fabrique une lunch box écoresponsable pour la Légion étrangère
La swissQprint Impala permet à Signalétik Diffusion de répondre au cahier des charges de la Légion étrangère et du chef étoilé Thierry Marx : créer une lunch box écoresponsable pour …
CMP Enseigne invente la bumpographie avec une swissQprint Nyala
Procédé breveté par l’imprimeur, la bumpographie ouvre les portes de la décoration intérieure à CMP EnseigneCMP Enseigne est spécialisée dans trois grands domaines d’activités : l’enseigne (lumineuse ou non), la …
Une swissQprint Karibu chez Multiplast
La swissQprint Karibu est le septième investissement de la marque swissQprint par le groupe Granjeman. Malgré la crise, les projets se multiplient et l’arrivée de la toute nouvelle swissQprint Karibu stimule …
COPY-TOP vise le marché de l’ultra-personnalisation
En s’équipant d’une Impala 3, COPY-TOP étoffe son offre sur le marché de l’ultra-personnalisation, en particulier dans les secteurs de la signalétique, la décoration intérieure et le packagingCrédit photo : …
- Page 1 of 2
- 1
- 2