swissQprint

swissQprint.com

Rob

Rob

swissQprint, a présenté une innovation lors de la Drupa 2016: Rob un robot pour le chargement et le déchargement des supports rigides.

Il élimine le travail manuel et rend la production sans surveillance possible.

Pour les utilisateurs, ce module, optionnel, rend leurs imprimantes encore plus efficaces.

La nouvelle option sera disponible pour les futures commandes ainsi que pour les machines déjà installées. swissQprint maintient ainsi sa promesse de faire de nouveaux développements accessibles, aussi a tous ceux qui ont déjà fait confiance à swissQprint.

Rob


Téléchargez la brochure de nos imprimantes UVTélécharger la brochure


Pratiquement n'importe quel matériau suffisamment rigide avec une surface non poreuse peut être traité. Juste quelques étapes simples et dans les dix minutes Rob est amarré à l'imprimante et prêt à fonctionner. Quelques clics de souris pour mettre en place le travail et puis les choses peuvent commencer - sans maux de tête ou efforts supplémentaires. Parce que le logiciel prend le relais. Il communique à la fois avec Rob et l'imprimante.
 
Dans l'intervalle l'opérateur peut facilement passer à d'autres tâches. Rob et l'imprimante peuvent gérer le travail supplémentaire par eux-mêmes. Rob est prêt pour l'action 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il se charge du travail de routine sans lassitude - Avec une précision constante et une grande efficacité. Rob optimise encore plus l’utilisation de chaque machine swissQprint.
 
Et s'il y a des taches où Rob ne peut pas aider, il peut alors être placé dans un petit coin jusqu'au prochain déploiement. De toute façon, l'imprimante grand format swissQprint reste accessible à tout moment.


Etude de cas


Laurent exploite une Impala 2. Il a traité diverses commandes aujourd'hui : plusieurs panneaux de chantier, divers travaux en roll et quelques petites series trés qualitatives - toutes de différentes dimensions. Peu de temps avant l'heure de fermeture il reçoit une commande urgente auprès d'un détaillant de bijoux. 500 affiches promotionnelles doivent être imprimées. Le travail parfait pour Rob !

Ainsi avant de rentrée chez lui, Laurent met en place le travail :

Média PVC expansé : 1mm d'épaisseur en 500 x 700 mm
Nombre de panneaux 500
Mode d'impression : mode qualité.



Le travail est réalisé en 10 heures. En d'autres termes, Rob et l’ Impala 2 ont travaillé de nuit sans surveillance. Le lendemain matin, Laurent fournit les affiches largement dans les temps et le client est impressionné aussi bien par la qualité que par le délai de livraison.


Copyright © swissQprint Impression UV 2017

SWISSQPRINT FRANCE
3 Avenue du Canada
Bât. Omega 1
91940 Les Ulis 

Tel | +33(0)1 69 86 72 70
Email | sqp@swissqprint.fr